File: C:/Windows/PolicyDefinitions/fr-FR/MicrosoftEdge.adml
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!-- (c) 2006 Microsoft Corporation -->
<policyDefinitionResources xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" revision="1.0" schemaVersion="1.0" xmlns="http://schemas.microsoft.com/GroupPolicy/2006/07/PolicyDefinitions">
<displayName>Stratégies de groupe Microsoft Edge</displayName>
<description>Stratégies définies pour gérer les paramètres de Microsoft Edge via les services de gestion de stratégie de groupe.</description>
<resources>
<stringTable>
<!-- Product -->
<string id="SUPPORTED_INTERNET_BROWSER_1_DisplayName">Microsoft Edge 1.0 uniquement</string>
<string id="SUPPORTED_INTERNET_BROWSER_WIN10_DisplayName">Microsoft Edge sur Windows 10 ou version ultérieure</string>
<string id="SUPPORTED_INTERNET_BROWSER_WIN10V1511_DisplayName">Microsoft Edge sur Windows 10, version 1511 ou ultérieure</string>
<string id="SUPPORTED_INTERNET_BROWSER_WIN10V1607_DisplayName">Microsoft Edge sur Windows 10, version 1607 ou ultérieure</string>
<string id="SUPPORTED_INTERNET_BROWSER_WIN10V1703_DisplayName">Microsoft Edge sur Windows 10, version 1703 ou ultérieure</string>
<string id="SUPPORTED_INTERNET_BROWSER_WIN10RS3RELEASE_DisplayName">Microsoft Edge sur Windows 10, version 1709 ou ultérieure</string>
<string id="SUPPORTED_INTERNET_BROWSER_RS3_DisplayName">Microsoft Edge sur Windows 10, version 1708 ou ultérieure</string>
<string id="SUPPORTED_INTERNET_BROWSER_RS4_DisplayName">Microsoft Edge sur Windows 10, version 1803 ou ultérieure</string>
<string id="SUPPORTED_INTERNET_BROWSER_RS5_DisplayName">Microsoft Edge sur Windows 10, version 1809 ou ultérieure</string>
<string id="InternetBrowser_DisplayName">Microsoft Edge</string>
<string id="InternetBrowser_ExplainCat">Catégorie Microsoft Edge</string>
<!-- Categories -->
<!-- NOTE: Please try to keep this list sorted by the string id="" field -->
<!-- Policies -->
<string id="HomePages">Configurer des pages de démarrage</string>
<string id="HomePages_Explain">Lorsque vous activez la stratégie Configurer Ouvrir Microsoft Edge avec, vous pouvez configurer au moins une page de démarrage. Lorsque vous activez cette stratégie, les utilisateurs ne sont pas autorisés à apporter des modifications à leur page de démarrage.
Si cette option est activée, vous devez inclure des URL dans les pages, en séparant plusieurs pages à l'aide de crochets pointus au format suivant :
<support.contoso.com><support.microsoft.com>
Si elle est désactivée ou n'est pas configurée, les pages web spécifiées dans les paramètres de l'application se chargent comme pages de démarrage par défaut.
Version 1703 ou ultérieure :
Si vous ne souhaitez pas envoyer de trafic vers Microsoft, activez cette stratégie et utilisez la valeur <about:blank>, qui distingue les appareils joints au domaine de ceux non joints au domaine, lorsqu'il s'agit de la seule URL configurée.
Version 1809 :
Si cette option est activée et si vous sélectionnez la page de démarrage, la page Nouvel onglet ou la page précédente dans la stratégie Configurer Ouvrir Microsoft Edge avec, Microsoft Edge ignore la stratégie Configurer les pages de démarrage. Si cette option n'est pas configurée ou si vous définissez la stratégie Configurer Ouvrir Microsoft Edge avec sur une page ou des pages spécifiques, Microsoft Edge utilise la stratégie Configurer les pages de démarrage.
Appareils pris en charge : joints au domaine ou inscrits MDM
Stratégie liée :
- Configurer Ouvrir Microsoft Edge avec
- Désactiver le verrouillage des pages de démarrage</string>
<string id="DisableLockdownOfStartPages">Désactiver le verrouillage des pages de démarrage</string>
<string id="DisableLockdownOfStartPages_Explain">Vous pouvez configurer Microsoft Edge pour désactiver le verrouillage des pages de démarrage, ce qui permet aux utilisateurs de modifier ou de personnaliser leurs pages de démarrage. Pour ce faire, vous devez également activer la stratégie Configurer les pages de démarrage ou Configurer Ouvrir Microsoft Edge avec. Lorsque cette option est activée, toutes les pages de démarrage configurées sont modifiables. Toute page de démarrage configurée à l'aide de la stratégie Configurer les pages de démarrage n'est pas verrouillée, ce qui permet aux utilisateurs de modifier leur page de démarrage.
Si cette option est désactivée ou n'est pas configurée, les pages de démarrage configurées dans la stratégie Configurer les pages de démarrage ne peuvent pas être modifiées et restent verrouillées.
Appareils pris en charge : joints au domaine ou inscrits MDM
Stratégie liée :
- Configurer les pages de démarrage
- Configurer Ouvrir Microsoft Edge avec</string>
<string id="LockdownFavorites">Empêcher la modification des favoris dans Microsoft Edge</string>
<string id="LockdownFavorites_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si les employés peuvent ajouter, importer, trier ou modifier des éléments dans la liste des Favoris dans Microsoft Edge.
Si vous activez ce paramètre, les employés ne pourront ajouter, importer, trier ou modifier aucun élément dans la liste des Favoris. Ce paramètre désactive également Sauvegarder un favori, Importer des paramètres, ainsi que les éléments du menu contextuel (tels que Créer un dossier).
Important
N'activez pas simultanément ce paramètre et le paramètre Maintenir vos favoris synchronisés entre Internet Explorer et Microsoft Edge. L'activation de ces deux paramètres empêche les employés de synchroniser leurs favoris entre Internet Explorer et Microsoft Edge.
Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas (par défaut), les employés peuvent ajouter, importer ou modifier des éléments dans la liste des Favoris.</string>
<string id="PreventCertErrorOverrides">Empêcher les remplacements d’erreur de certificat</string>
<string id="PreventCertErrorOverrides_Explain">Les certificats de sécurité web permettent de garantir la légitimité d'un site que vos utilisateurs visitent et, dans certaines circonstances, chiffrent les données. Avec cette stratégie, vous pouvez spécifier s'il faut empêcher les utilisateurs de contourner l'avertissement de sécurité sur les sites qui présentent des erreurs SSL.
Si cette option est activée, il est interdit de remplacer les erreurs de certificat.
Si cette option est désactivée ou n'est pas configurée, le remplacement d'erreurs de certificat est autorisé.</string>
<string id="AllowAddressBarDropdown">Autoriser les suggestions de liste déroulante de la barre d’adresse</string>
<string id="AllowAddressBarDropdown_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de déterminer si la fonctionnalité déroulante de la barre d’adresse est disponible dans Microsoft Edge. Nous vous recommandons de désactiver ce paramètre si vous souhaitez réduire les connexions de Microsoft Edge aux services Microsoft.
Remarque : la désactivation de ce paramètre désactive la fonctionnalité déroulante de la barre d’adresse. Par conséquent, comme les suggestions de recherche sont affichées dans la liste déroulante, ce paramètre est prioritaire sur le paramètre « Configurer les suggestions de recherche dans la barre d’adresse ».
Si vous activez ce paramètre ou ne le configurez pas, les employés peuvent observer la fonctionnalité déroulante de la barre d’adresse dans Microsoft Edge.
Si vous désactivez ce paramètre, les employés ne voient pas la fonctionnalité déroulante de la barre d’adresse dans Microsoft Edge. Ce paramètre désactive également le paramètre défini par l’utilisateur, « Afficher les suggestions de recherche et de site à mesure que je tape ».</string>
<string id="AllowAutofill">Configurer la saisie automatique</string>
<string id="AllowAutofill_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si les employés peuvent utiliser la saisie automatique pour remplir automatiquement des champs de formulaires tout en utilisant Microsoft Edge. Par défaut, les employés peuvent décider d’utiliser la saisie automatique.
Si vous activez ce paramètre, les employés peuvent utiliser la saisie automatique pour remplir automatiquement des champs de formulaires tout en utilisant Microsoft Edge.
Si vous désactivez ce paramètre, les employés ne peuvent pas utiliser la saisie automatique pour remplir automatiquement des champs de formulaires tout en utilisant Microsoft Edge.
Si vous ne configurez pas ce paramètre, les employés peuvent décider d’utiliser la saisie automatique pour remplir automatiquement des champs de formulaires tout en utilisant Microsoft Edge.</string>
<string id="AllowDeveloperTools">Autoriser les outils de développement</string>
<string id="AllowDeveloperTools_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si les outils de développement F12 sont disponibles sur Microsoft Edge.
Si vous activez ce paramètre ou si vous ne le configurez pas, les outils de développement F12 sont disponibles sur Microsoft Edge.
Si vous désactivez ce paramètre, les outils de développement F12 ne sont pas disponibles sur Microsoft Edge.</string>
<string id="AllowDoNotTrack">Configurer Ne pas suivre</string>
<string id="AllowDoNotTrack_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de déterminer si les employés peuvent envoyer des demandes Ne pas me suivre aux sites web demandant des informations de suivi. Par défaut, des demandes Ne pas me suivre ne sont pas envoyées, mais les employés peuvent décider d’activer ce paramètre et d’envoyer des demandes.
Si vous activez ce paramètre, des demandes Ne pas me suivre sont toujours envoyées aux sites web demandant des informations de suivi.
Si vous désactivez ce paramètre, des demandes Ne pas me suivre ne sont jamais envoyées aux sites web demandant des informations de suivi.
Si vous ne configurez pas ce paramètre, les employés peuvent décider d’envoyer des demandes Ne pas me suivre aux sites web demandant des informations de suivi.</string>
<string id="AllowFullScreenMode">Autoriser le mode Plein écran</string>
<string id="AllowFullScreenMode_Explain">Avec cette stratégie, vous pouvez spécifier s'il convient d'autoriser le mode Plein écran, qui n'affiche que le contenu web et masque l'interface utilisateur de Microsoft Edge.
Si cette stratégie est activée ou n'est pas configurée, le mode Plein écran est disponible pour une utilisation dans Microsoft Edge. Vos utilisateurs et extensions doivent disposer des autorisations appropriées.
Si elle est désactivée, le mode Plein écran n'est pas disponible pour une utilisation dans Microsoft Edge.</string>
<string id="AllowInPrivate">Autoriser la navigation InPrivate</string>
<string id="AllowInPrivate_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si les employés peuvent naviguer à l’aide de la navigation de site web InPrivate.
Si vous activez ce paramètre ou si vous ne le configurez pas, les employés peuvent utiliser la navigation de site web InPrivate.
Si vous désactivez ce paramètre, les employés ne peuvent pas utiliser la navigation de site web InPrivate.</string>
<string id="AllowPasswordManager">Configurer le gestionnaire de mots de passe</string>
<string id="AllowPasswordManager_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si les employés peuvent enregistrer leurs mots de passe localement, à l’aide du gestionnaire de mots de passe.
Si vous activez ce paramètre, les employés peuvent utiliser le gestionnaire de mots de passe pour enregistrer leurs mots de passe localement.
Si vous désactivez ce paramètre, les employés ne peuvent pas utiliser le gestionnaire de mots de passe pour enregistrer leurs mots de passe localement.
Si vous ne configurez pas ce paramètre, les employés peuvent décider d’utiliser le gestionnaire de mots de passe pour enregistrer leurs mots de passe localement.</string>
<string id="AllowPopups">Configurer le bloqueur de fenêtres publicitaires</string>
<string id="AllowPopups_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider d’activer le bloqueur de fenêtres publicitaires. Par défaut, le bloqueur de fenêtres publicitaires est activé.
Si vous activez ce paramètre, le bloqueur de fenêtres publicitaires est activé, empêchant l’affichage des fenêtres publicitaires.
Si vous désactivez ce paramètre, le bloqueur de fenêtres publicitaires est désactivé, autorisant l’affichage des fenêtres publicitaires.
Si vous ne configurez pas ce paramètre, les employés peuvent choisir d’utiliser le bloqueur de fenêtres publicitaires.</string>
<string id="AllowPrinting">Autoriser l'impression</string>
<string id="AllowPrinting_Explain">Avec cette stratégie, vous pouvez limiter la possibilité d'imprimer du contenu web dans Microsoft Edge.
Si cette stratégie est activée, l'impression est autorisée.
Si elle est désactivée, l'impression n'est pas autorisée.</string>
<string id="AllowMixedModePrintingInPdf">Pour les fichiers PDF présentant des pages en paysage et en portrait, imprimez chacune des pages dans leur propre orientation.</string>
<string id="AllowMixedModePrintingInPdf_Explain">Grâce à cette stratégie, vous pouvez imprimer des fichiers PDF en fonction de l’orientation de page dans Microsoft Edge.
Si cette option est activée, l’impression en mode mixte est autorisée.
Si cette option est désactivée, l’impression en mode mixte n’est pas autorisée.</string>
<string id="AllowSavingHistory">Autoriser l’enregistrement de l’historique</string>
<string id="AllowSavingHistory_Explain">Microsoft Edge enregistre l'historique de navigation de votre utilisateur, qui est composé d'informations sur les sites web qu'il visite, sur ses appareils.
Si cette option est activée ou n'est pas configurée, l'historique de navigation est enregistré et visible dans le volet Historique.
Si cette option est désactivée, l'historique de navigation arrête d'enregistrer et n'est pas visible dans le volet Historique. Si l'historique de navigation existe avant la désactivation de cette stratégie, l'historique de navigation précédent reste visible dans le volet Historique. Cette stratégie, lorsqu'elle est désactivée, n'arrête pas l'itinérance de l'historique existant ou de l'historique provenant d'autres appareils itinérants.</string>
<string id="AllowSearchEngineCustomization">Autoriser la personnalisation du moteur de recherche</string>
<string id="AllowSearchEngineCustomization_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de déterminer si les utilisateurs peuvent modifier leur moteur de recherche. Si vous désactivez ce paramètre, les utilisateurs ne peuvent pas ajouter de nouveaux moteurs de recherche ni changer le moteur utilisé par défaut dans la barre d’adresse.
Important
Ce paramètre ne peut être utilisé qu’avec des appareils joints à un domaine ou inscrits à GPM. Pour plus d’informations, consultez la stratégie d’extension de navigateur Microsoft (aka.ms/browserpolicy).
Si vous activez ce paramètre de stratégie ou ne le configurez pas, les utilisateurs peuvent ajouter de nouveaux moteurs de recherche et changer le moteur utilisé par défaut dans la barre d’adresse dans Paramètres de Microsoft Edge.
Si vous désactivez ce paramètre, les utilisateurs ne peuvent pas ajouter de moteurs de recherche ni modifier le moteur utilisé par défaut dans la barre d’adresse.</string>
<string id="AllowSearchSuggestionsinAddressBar">Configurer les suggestions de recherche dans la barre d’adresse</string>
<string id="AllowSearchSuggestionsinAddressBar_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si les suggestions de recherche doivent apparaître dans la barre d’adresse de Microsoft Edge. Par défaut, les employés peuvent décider si les suggestions de recherche doivent apparaître dans la barre d’adresse de Microsoft Edge.
Si vous activez ce paramètre, les employés peuvent voir les suggestions de recherche dans la barre d’adresse de Microsoft Edge.
Si vous désactivez ce paramètre, les employés ne peuvent pas voir les suggestions de recherche dans la barre d’adresse de Microsoft Edge.
Si vous ne configurez pas ce paramètre, les employés peuvent décider si les suggestions de recherche doivent apparaître dans la barre d’adresse de Microsoft Edge.</string>
<string id="AllowSideloadingOfExtensions">Autoriser le chargement d'une version test de l'extension</string>
<string id="AllowSideloadingOfExtensions_Explain">Le chargement d'une version test installe et exécute des extensions non vérifiées dans Microsoft Edge. Avec cette stratégie, vous pouvez spécifier si les extensions non vérifiées peuvent être chargées en version test dans Microsoft Edge.
Si cette option est activée ou n'est pas configurée, le chargement d'une version test d'extensions non vérifiées dans Microsoft Edge est autorisé.
Si cette option est désactivée, le chargement d'une version test d'extensions non vérifiées dans Microsoft Edge n'est pas autorisé. Les extensions peuvent être installées uniquement via le Microsoft Store (notamment le Microsoft Store pour Entreprises), une vitrine d'entreprise (telle que Company Portal) ou PowerShell (à l'aide d'Add-AppxPackage). Si elle est désactivée, cette stratégie n'empêche pas le chargement d'une version test des extensions à l'aide d'Add-AppxPackage via PowerShell. Pour éviter cela, dans l'éditeur de stratégie de groupe, activez l'option Autorise le développement d'applications du Microsoft Store et leur installation depuis un environnement de développement intégré, qui se trouve à l'emplacement suivant :
Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Déploiement de packages d'applications
Versions prises en charge : Microsoft Edge sous Windows 10, version 1809
Paramètre par défaut : désactivé ou non configuré
Stratégies liées :
- Autorise le développement d'applications du Microsoft Store et leur installation depuis un environnement de développement intégré
- Autoriser l'installation des applications approuvées</string>
<string id="AllowSmartScreen">Configurer Windows Defender SmartScreen</string>
<string id="AllowSmartScreen_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de configurer si Windows Defender SmartScreen est activé. Windows Defender SmartScreen renvoie des messages d’avertissement pour protéger vos employés contre d’éventuels courriers indésirables d’hameçonnage et logiciels malveillants. Par défaut, Windows Defender SmartScreen est activé.
Si vous activez ce paramètre, Windows Defender SmartScreen est activé et les employés ne peuvent pas le désactiver.
Si vous désactivez ce paramètre, Windows Defender SmartScreen est désactivé et les employés ne peuvent pas l’activer.
Si vous ne configurez pas ce paramètre, les employés peuvent décider d’utiliser ou non Windows Defender SmartScreen.</string>
<string id="AllowWebContentOnNewTabPage">Autoriser le contenu web dans une page de nouvel onglet</string>
<string id="AllowWebContentOnNewTabPage_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de configurer ce qui s’affiche lorsque Microsoft Edge ouvre un nouvel onglet. Par défaut, Microsoft Edge ouvre la page de nouvel onglet.
Si vous activez ce paramètre, Microsoft Edge ouvre un nouvel onglet avec la page de nouvel onglet.
Si vous désactivez ce paramètre, Microsoft Edge ouvre un nouvel onglet avec une page vierge. Si vous utilisez ce paramètre, les employés ne peuvent pas le modifier.
Si vous ne configurez pas ce paramètre, les employés peuvent décider comment les nouveaux onglets s’affichent.</string>
<string id="ConfiguredFavorites">Approvisionner les Favoris</string>
<string id="ConfiguredFavorites_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de configurer un ensemble de favoris par défaut, qui s'affichent pour les employés. Les employés ne peuvent pas modifier, trier, déplacer, exporter ou supprimer ces favoris approvisionnés.
L’activation de ce paramètre permet de définir l'affichage des URL et des dossiers favoris au début de la liste des favoris des utilisateurs (dans le Hub ou la Barre des favoris). Les favoris des utilisateurs sont affichés après les favoris approvisionnés.
Important
N'activez pas simultanément ce paramètre et le paramètre Maintenir vos favoris synchronisés entre Internet Explorer et Microsoft Edge. L'activation de ces deux paramètres empêche les employés de synchroniser leurs favoris entre Internet Explorer et Microsoft Edge.
Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, les employés voient les favoris qu'ils ont définis dans le Hub et la Barre des favoris.</string>
<string id="ConfigureFavoritesBar">Configurer la barre des favoris</string>
<string id="ConfigureFavoritesBar_Explain">La barre des favoris affiche les liens de votre utilisateur vers les sites qu'il a ajoutés. Avec cette stratégie, vous pouvez spécifier s'il convient de définir la barre des favoris de manière à ce qu'elle soit toujours visible ou masquée sur toutes les pages.
Si cette option est activée, la barre des favoris est toujours visible sur toutes les pages et la barre des favoris est définie sur On dans les Paramètres. Mais si elle est désactivée, les utilisateurs ne peuvent pas apporter de modifications. Un message d'erreur s'affiche également en haut du volet Paramètres pour indiquer que votre organisation gère certains paramètres. L'option Afficher la barre/Masquer la barre est masquée dans le menu contextuel.
Si elle est désactivée, la barre de favoris est masquée et la barre de favoris est rétablie sur Off. Mais si elle est désactivée, vos utilisateurs ne peuvent pas apporter de modifications. Un message d'erreur s'affiche également en haut du volet Paramètres pour indiquer que votre organisation gère certains paramètres.
Si elle n'est pas configurée, la barre des favoris est masquée, mais visible dans les pages de démarrage et Nouvel onglet, et la barre des favoris est définie sur Of dans les Paramètres, mais activée, ce qui permet à l'utilisateur d'apporter des modifications.</string>
<string id="ConfigureHomeButton">Configurer le bouton Accueil</string>
<string id="ConfigureHomeButton_Explain">Le bouton Accueil charge la page de démarrage par défaut, la page Nouvel onglet ou une URL définie dans la stratégie Définir l'URL du bouton Accueil.
Par défaut, cette stratégie est désactivée ou n'est pas configurée et un clic sur le bouton Accueil charge la page de démarrage par défaut.
Si elle est activée, le bouton Accueil est verrouillé, ce qui empêche vos utilisateurs de modifier les paramètres d'interface utilisateur de Microsoft Edge. Pour permettre à vos utilisateurs de modifier les paramètres de l'interface utilisateur de Microsoft Edge, activez la stratégie Déverrouiller le bouton Accueil.
Si elle est activée ET si :
- Afficher le bouton Accueil et définir sur la page de démarrage est sélectionné, un clic sur le bouton Accueil charge la page de démarrage.
- Afficher le bouton Accueil et définir sur la page Nouvel onglet est sélectionné, un clic sur le bouton Accueil charge une page Nouvel onglet.
- Afficher le bouton Accueil et définir une page spécifique est sélectionné, un clic sur le bouton Accueil charge l'URL spécifiée dans la stratégie Définir l'URL du bouton Accueil.
- Masquer le bouton Accueil est sélectionné, le bouton Accueil est masqué dans Microsoft Edge.
Paramètre par défaut : désactivé ou non configuré
Stratégies liées :
- Définir l'URL du bouton Accueil
- Déverrouiller le bouton Accueil</string>
<string id="ConfigureHomeButton_StartPage">Afficher le bouton Accueil et définir sur la page de démarrage</string>
<string id="ConfigureHomeButton_NewTabPage">Afficher le bouton Accueil et définir sur la page Nouvel onglet</string>
<string id="ConfigureHomeButton_SpecificPage">Afficher le bouton Accueil et définir une page spécifique</string>
<string id="ConfigureHomeButton_HideHomeButton">Masquer le bouton Accueil</string>
<string id="ConfigureOpenEdgeWith">Configurer Ouvrir Microsoft Edge avec</string>
<string id="ConfigureOpenEdgeWith_Explain">Vous pouvez configurer Microsoft Edge pour verrouiller la page de démarrage, ce qui empêche les utilisateurs de la modifier ou de la personnaliser.
Si cette option est activée, vous pouvez choisir l'une des options suivantes :
- Page de démarrage : la page de démarrage est chargée en ignorant la stratégie Configurer les pages de démarrage.
- Page Nouvel onglet : la page Nouvel onglet est chargée en ignorant la stratégie Configurer les pages de démarrage.
- Pages précédentes : tous les onglets que l'utilisateur avait ouverts lorsque Microsoft Edge a été fermé pour la dernière fois se chargent en ignorant la stratégie Configurer les pages de démarrage.
- Une page ou des pages spécifiques : la ou les URL spécifiée(s) avec la stratégie Configurer les pages de démarrage se charge(nt). Si cette option est sélectionnée, vous devez spécifier au moins une URL dans Configurer les pages de démarrage. Sinon, cette stratégie est ignorée.
Lorsque cette option est activée et que vous souhaitez effectuer des modifications, vous devez d'abord définir la fonction Désactiver le verrouillage des pages de démarrage sur non configurée, apporter les modifications à la stratégie Configurer Ouvrir Microsoft Edge avec, puis activer la stratégie Désactiver le verrouillage des pages de démarrage.
Si cette option est désactivée ou n'est pas configurée et si vous activez la stratégie Désactiver le verrouillage des pages de démarrage, vos utilisateurs peuvent modifier ou personnaliser la page de démarrage.
Paramètre par défaut : une ou des pages spécifiques (par défaut)
Stratégies liées :
-Désactiver le verrouillage des pages de démarrage
- Configurer les pages de démarrage</string>
<string id="ConfigureOpenEdgeWithList_EdgeStartPage">Page initiale</string>
<string id="ConfigureOpenEdgeWithList_NewTabPage">Page Nouvel onglet</string>
<string id="ConfigureOpenEdgeWithList_PreviousPages">Pages précédentes</string>
<string id="ConfigureOpenEdgeWithList_ProvisionedHomePages">Une ou des pages spécifiques (par défaut)</string>
<string id="AlwaysEnableBooksLibrary">Toujours afficher la Bibliothèque dans Microsoft Edge</string>
<string id="AlwaysEnableBooksLibrary_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider d'afficher l'onglet Livres, indépendamment de la configuration du paramètre du pays ou de la région sous Windows.
Lorsque ce paramètre est activé, Microsoft Edge affiche la Bibliothèque Livres indépendamment de la configuration du pays ou de la région de l'appareil.
Si ce paramètre est désactivé ou n'est pas configuré, Microsoft Edge affiche la Bibliothèque Livres uniquement pour les pays ou régions qui la prennent en charge.</string>
<string id="EnableExtendedBooksTelemetry">Autoriser la télémétrie étendue pour l’onglet Livres</string>
<string id="EnableExtendedBooksTelemetry_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de déterminer la quantité de données à envoyer à Microsoft sur le livre que vous lisez à partir de l’onglet Livres dans Microsoft Edge.
Si vous activez ce paramètre, Microsoft Edge envoie des données de télémétrie supplémentaires, en plus des données de télémétrie de base, à partir de l’onglet Livres.
Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre, Microsoft Edge envoie uniquement les données de télémétrie de base, selon la configuration de votre appareil.</string>
<string id="UseSharedFolderForBooks">Autoriser un dossier Livres partagé</string>
<string id="UseSharedFolderForBooks_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de déterminer si Microsoft Edge stocke des livres à partir de l’onglet Livres dans un dossier partagé par défaut pour Windows.
Si vous activez ce paramètre, Microsoft Edge télécharge automatiquement les fichiers livres dans un dossier partagé commun et empêche les étudiants et les enseignants de supprimer le livre de l’onglet Livres. Pour que cela fonctionne correctement, vos étudiants et enseignants doivent être connectés à l’aide d’un compte scolaire.
Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre, Microsoft Edge télécharge les fichiers livres dans un dossier par utilisateur pour chaque étudiant ou enseignant.</string>
<string id="AllowConfigurationUpdateForBooksLibrary">Autoriser les mises à jour de la bibliothèque Livres</string>
<string id="AllowConfigurationUpdateForBooksLibrary_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de déterminer si Microsoft Edge peut mettre à jour automatiquement les données de configuration de la bibliothèque Livres.
Si vous activez (par défaut) ou que vous ne configurez pas ce paramètre, Microsoft Edge met automatiquement à jour les données de configuration de la bibliothèque.
Si vous désactivez ce paramètre, Microsoft Edge ne téléchargera pas automatiquement les données de configuration mises à jour de la bibliothèque Livres.</string>
<string id="Cookies">Configurer les cookies</string>
<string id="Cookies_Explain">Ce paramètre vous permet de configurer comment utiliser les cookies.
Si vous activez ce paramètre, vous devez également décider de :
Autoriser tous les cookies (par défaut). Autorise tous les cookies de tous les sites web.
Bloquer tous les cookies. Bloque tous les cookies de tous les sites web.
Bloquer tous les cookies tiers. Bloque le téléchargement des cookies tiers.
Si vous désactivez ce paramètre ou si vous ne le configurez pas, tous les cookies de tous les sites sont autorisés.</string>
<string id="CookiesList_Block_None">Autoriser tous les cookies (par défaut)</string>
<string id="CookiesList_Block_ThirdParty">Bloquer les cookies tiers uniquement</string>
<string id="CookiesList_Block_All">Bloquer tous les cookies</string>
<string id="EnterpriseModeSiteList">Configurer la liste des sites en Mode entreprise</string>
<string id="EnterpriseModeSiteList_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de configurer si le Mode entreprise et la liste des sites en Mode entreprise sont utilisés afin de résoudre des problèmes de compatibilité courants liés à des applications héritées.
Si vous activez ce paramètre, Microsoft Edge recherche le fichier XML de la liste des sites en Mode entreprise. Ce fichier inclut les sites et les domaines à afficher à l’aide d’Internet Explorer 11 et du Mode entreprise.
Si vous désactivez ce paramètre ou si vous ne le configurez pas, Microsoft Edge n’utilisera pas le fichier XML de la liste des sites en Mode entreprise. Dans ce cas, les employés peuvent rencontrer des problèmes de compatibilité lorsqu’ils utilisent des applications héritées.</string>
<string id="AllowExtensions">Autoriser les extensions</string>
<string id="AllowExtensions_Explain">Ce paramètre vous permet de décider si les employés peuvent charger des extensions dans Microsoft Edge.
Si vous activez ce paramètre ou si vous ne le configurez pas, les employés peuvent utiliser des extensions Microsoft Edge.
Si vous désactivez ce paramètre, les employés ne peuvent pas utiliser d'extensions Microsoft Edge.</string>
<string id="PreventTurningOffRequiredExtensions">Empêcher la désactivation des extensions requises</string>
<string id="PreventTurningOffRequiredExtensions_Explain">Vous pouvez définir une liste d'extensions dans Microsoft Edge que les utilisateurs ne peuvent pas désactiver. Vous devez déployer des extensions via n'importe quel canal de déploiement d'entreprise disponible, tel que Microsoft Intune. Lorsque vous activez cette stratégie, les utilisateurs ne peuvent pas désinstaller les extensions de leur ordinateur, mais ils peuvent configurer des options pour les extensions définies dans cette stratégie, telles que permettre la navigation InPrivate. Toute autorisation supplémentaire demandée par les futures mises à jour de l'extension est automatiquement accordée.
Lorsque vous activez cette stratégie, vous devez fournir une liste délimitée par des points-virgules de noms de famille de package (PFN) d'extension. Par exemple, l'ajout de Microsoft.OneNoteWebClipper_8wekyb3d8bbwe;Microsoft.OfficeOnline_8wekyb3d8bbwe empêche un utilisateur de désactiver OneNote Web Clipper et l'extension Office Online.
Si elle est activée, la suppression des extensions de la liste ne désinstalle pas automatiquement l'extension de l'ordinateur de l'utilisateur. Pour désinstaller l'extension, utilisez n'importe quel canal de déploiement d'entreprise disponible.
Si vous activez la stratégie Autoriser les outils de développement, cette stratégie n'empêche pas les utilisateurs de déboguer et de modifier la logique sur une extension.
Si elle est désactivée ou n'est pas configurée, les extensions définies dans le cadre de cette stratégie sont ignorées.
Paramètre par défaut : Désactivé ou non configuré
Stratégies liées : Autoriser les outils de développement
Documents liés :
- Rechercher le nom d'une famille de packages pour le VPN par application (https://docs.microsoft.com/en-us/sccm/protect/deploy-use/find-a-pfn-for-per-app-vpn)
- Comment gérer les applications que vous avez achetées dans le Microsoft Store pour Entreprises avec Microsoft Intune (https://docs.microsoft.com/en-us/intune/windows-store-for-business)
- Comment assigner des applications à des groupes avec Microsoft Intune (https://docs.microsoft.com/en-us/intune/apps-deploy)
- Gérer les applications du Microsoft Store pour Entreprises avec System Center Configuration Manager (https://docs.microsoft.com/en-us/sccm/apps/deploy-use/manage-apps-from-the-windows-store-for-business)
- Comment ajouter des applications métier Windows à Microsoft Intune (https://docs.microsoft.com/en-us/intune/lob-apps-windows)</string>
<string id="HideLocalHostIPAddress">Empêcher l’utilisation de l’adresse IP de l’hôte local pour WebRTC</string>
<string id="HideLocalHostIPAddress_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si l’adresse IP d’hôte local d’un employé s’affiche lors d’un appel téléphonique à l’aide du protocole WebRTC.
Si vous activez ce paramètre, les adresses IP d’hôte local sont masquées lors d’un appel téléphonique à l’aide du protocole WebRTC.
Si vous désactivez ce paramètre ou si vous ne le configurez pas, les adresses IP d’hôte local sont affichées lors d’un appel téléphonique à l’aide du protocole WebRTC.</string>
<string id="ItemNameDisable">Désactiver</string>
<string id="ItemNameEnable">Activer</string>
<string id="PreventSmartScreenPromptOverride">Empêcher le contournement des avertissements de Windows Defender SmartScreen pour les sites</string>
<string id="PreventSmartScreenPromptOverride_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si les employés peuvent ignorer les avertissements de Windows Defender SmartScreen sur les sites web potentiellement malveillants.
Si vous activez ce paramètre, les employés ne peuvent pas ignorer les avertissements de Windows Defender SmartScreen ni accéder au site.
Si vous désactivez ce paramètre ou si vous ne le configurez pas, les employés peuvent ignorer les avertissements de Windows Defender SmartScreen et continuer sur le site.</string>
<string id="PreventSmartScreenPromptOverrideForFiles">Empêcher le contournement des avertissements de Windows Defender SmartScreen pour les fichiers</string>
<string id="PreventSmartScreenPromptOverrideForFiles_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si les employés peuvent ignorer les avertissements de Windows Defender SmartScreen sur le téléchargement de fichiers non vérifiés.
Si vous activez ce paramètre, les employés ne peuvent pas ignorer les avertissements de Windows Defender SmartScreen ni télécharger des fichiers non vérifiés.
Si vous désactivez ce paramètre ou si vous ne le configurez pas, les employés peuvent ignorer les avertissements de Windows Defender SmartScreen et continuer le processus de téléchargement.</string>
<string id="SetDefaultSearchEngine">Définir le moteur de recherche par défaut</string>
<string id="SetDefaultSearchEngine_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de configurer le moteur de recherche par défaut de vos employés. Vos employés peuvent en changer à tout moment.
Important
Ce paramètre ne peut être utilisé qu’avec des appareils joints à un domaine ou inscrits à GPM. Pour plus d’informations, consultez la stratégie d’extension de navigateur Microsoft (aka.ms/browserpolicy).
Si vous activez ce paramètre, vous pouvez choisir un moteur de recherche par défaut pour vos employés. Si ce paramètre est activé, vous devez également ajouter le moteur par défaut au paramètre « Définir le moteur de recherche par défaut », en ajoutant un lien à votre fichier XML OpenSearch, incluant au moins le nom court et l’URL https: du moteur de recherche. Pour en savoir plus sur la création du fichier XML OpenSearch, consultez la rubrique Présentation des normes OpenSearch (https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/dd163546.aspx). Utilisez ce format pour spécifier le lien à ajouter : <https://fabrikam.com/opensearch.xml>
Remarque
Si vous souhaitez que vos employés utilisent les paramètres par défaut de Microsoft Edge pour chaque marché, vous pouvez définir la chaîne sur EDGEDEFAULT. Si vous souhaitez qu’ils utilisent Microsoft Bing comme moteur de recherche par défaut, vous pouvez définir la chaîne sur EDGEBING.
Les employés peuvent changer le moteur de recherche par défaut à tout moment, à moins que vous ne désactiviez le paramètre « Autoriser la personnalisation du moteur de recherche », ce qui limite les éventuelles modifications.
Si vous désactivez ce paramètre, le moteur de recherche par défaut défini par la stratégie est supprimé. S’il s’agit également du moteur par défaut utilisé actuellement, le moteur est remplacé par celui qui est spécifié par Microsoft Edge pour le marché.
Si vous ne configurez pas ce paramètre, le moteur de recherche par défaut est défini sur celui qui est spécifié dans Paramètres de l’application.</string>
<string id="ConfigureAdditionalSearchEngines">Configurer des moteurs de recherche supplémentaires</string>
<string id="ConfigureAdditionalSearchEngines_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet d’ajouter jusqu’à 5 moteurs de recherche supplémentaires, qui ne pourront pas être supprimés par vos employés, mais qui pourront être définis comme moteur par défaut personnel. Ce paramètre ne définit pas le moteur de recherche par défaut. Pour ce faire, vous devez utiliser le paramètre « Définir le moteur de recherche par défaut ».
Important
Ce paramètre ne peut être utilisé qu’avec des appareils joints à un domaine ou inscrits à GPM. Pour plus d’informations, consultez la stratégie d’extension de navigateur Microsoft (aka.ms/browserpolicy).
Si vous activez ce paramètre, vous pouvez ajouter jusqu’à 5 moteurs de recherche supplémentaires. Pour chaque moteur supplémentaire, vous devez également ajouter un lien à votre fichier XML OpenSearch, incluant au moins le nom court et l’URL https: du moteur de recherche. Pour en savoir plus sur la création du fichier XML OpenSearch, consultez la rubrique Présentation des normes OpenSearch (https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/dd163546.aspx). Utilisez ce format pour spécifier les liens à ajouter : <https://fabrikam.com/opensearch.xml><https://www.contoso.com/opensearch.xml>
Si vous désactivez ce paramètre, les moteurs de recherche ajoutés sont supprimés des appareils de vos employés
Si vous ne configurez pas ce paramètre, la liste des moteurs de recherche est définie sur ce qui est spécifié dans Paramètres de l’application.</string>
<string id="ProvisionedFavorites">Configurer les Favoris</string>
<string id="ProvisionedFavorites_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de configurer la liste des Favoris qui s’affichent pour vos employés par défaut. Vos employés peuvent modifier leurs Favoris en ajoutant ou en supprimant des Favoris à tout moment.
Si vous activez ce paramètre, vous pouvez configurer les Favoris par défaut qui s’affichent pour vos employés. Si ce paramètre est activé, vous devez également fournir une liste de Favoris dans la section Options. La liste est importée après le déploiement de votre stratégie.
Si vous désactivez ce paramètre ou si vous ne le configurez pas, les employés verront les Favoris qu’ils ont définis dans le hub Favoris.</string>
<string id="SetHomeButtonURL">Définir l'URL du bouton Accueil</string>
<string id="SetHomeButtonURL_Explain">Le bouton Accueil peut être configuré pour charger une URL personnalisée lorsque votre utilisateur clique sur le bouton Accueil.
Si cette option est activée ou configurée, si la stratégie Configurer le bouton Accueil est activée et si Afficher le bouton Accueil et définir une page spécifique est sélectionné, une URL personnalisée se charge lorsque votre utilisateur clique sur le bouton Accueil.
Paramètre par défaut : vide ou non configuré
Stratégie liée : Configurer le bouton Accueil</string>
<string id="SendIntranetTraffictoInternetExplorer">Envoyer tout le trafic intranet vers Internet Explorer 11</string>
<string id="SendIntranetTraffictoInternetExplorer_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si vos sites intranet doivent tous s’ouvrir à l’aide d’Internet Explorer 11. Ce paramètre ne doit être utilisé qu’en cas de problèmes de compatibilité connus avec Microsoft Edge.
Si vous activez ce paramètre, tous les sites intranet sont automatiquement ouverts à l’aide d’Internet Explorer 11.
Si vous désactivez ce paramètre ou si vous ne le configurez pas, tous les sites intranet sont automatiquement ouverts à l’aide de Microsoft Edge.</string>
<string id="SetNewTabPageURL">Définir l'URL d'une page Nouvel onglet</string>
<string id="SetNewTabPageURL_Explain">Vous pouvez définir l'URL de la page Nouvel onglet par défaut dans Microsoft Edge. L'activation de cette stratégie empêche vos utilisateurs de modifier le paramètre Page Nouvel onglet. Lorsqu'elle est activée et que la stratégie Autoriser le contenu web dans une page de nouvel onglet est désactivée, Microsoft Edge ignore l'URL spécifiée dans cette stratégie et ouvre about:blank.
Si cette option est activée, vous pouvez définir l'URL de la page Nouvel onglet par défaut.
Si cette option est désactivée ou n'est pas configurée, la page Nouvel onglet de Microsoft Edge par défaut est utilisée.
Paramètre par défaut : désactivé ou non configuré
Stratégie liée : Autoriser le contenu web dans une page de nouvel onglet</string>
<string id="ShowMessageWhenOpeningSitesInInternetExplorer_Show_ContinueInEdge">Afficher le lien Poursuivre dans Microsoft Edge</string>
<string id="ShowMessageWhenOpeningSitesInInternetExplorer_Hide_ContinueInEdge">Masquer le lien Poursuivre dans Microsoft Edge</string>
<string id="ShowMessageWhenOpeningSitesInInternetExplorer">Afficher un message lors de l’ouverture d’un site dans Internet Explorer</string>
<string id="ShowMessageWhenOpeningSitesInInternetExplorer_Explain">Vous pouvez configurer Microsoft Edge pour ouvrir automatiquement un site dans Internet Explorer 11 et choisir d'afficher une notification avant l'ouverture du site. Si vous souhaitez afficher une notification, vous devez activer Configurer la liste des sites en Mode entreprise ou Envoyer tous les sites intranet vers Internet Explorer 11 ou les deux.
Si cette option est activée, la notification apparaît sur une nouvelle page. Si vous souhaitez que les utilisateurs continuent dans Microsoft Edge, sélectionnez l'option Afficher Poursuivre dans Microsoft Edge dans la liste déroulante, sous Options.
Si cette option est désactivé ou n'est pas configurée, le comportement de l'application par défaut se produit et aucune page supplémentaire n'est affichée.
Paramètre par défaut : désactivé ou non configuré
Stratégies liées :
- Configurer la liste des sites en Mode entreprise
- Envoyer tous les sites intranet vers Internet Explorer 11</string>
<string id="PreventAccessToAboutFlagsInMicrosoftEdge">Empêcher l’accès à la page about:flags dans Microsoft Edge</string>
<string id="PreventAccessToAboutFlagsInMicrosoftEdge_Explain">Ce paramètre vous permet de décider si les employés peuvent accéder à la page about:flags, utilisée pour modifier les paramètres de développeur et activer les fonctionnalités expérimentales.
Si vous activez ce paramètre, les employés ne peuvent pas accéder à la page about:flags.
Si vous le désactivez ou ne le configurez pas, les employés peuvent accéder à la page about:flags.</string>
<string id="PreventLiveTileDataCollection">Empêcher Microsoft Edge de rassembler des données sur les vignettes dynamiques lors de l’épinglage d’un site sur le menu Démarrer</string>
<string id="PreventLiveTileDataCollection_Explain">Cette stratégie vous permet de déterminer si le navigateur Microsoft Edge peut rassembler les métadonnées des vignettes dynamiques à partir du service ieonline.microsoft.com afin d’améliorer l’expérience lors de l’épinglage d’une vignette dynamique sur le menu Démarrer.
Si vous activez ce paramètre, Microsoft Edge ne pourra pas rassembler ces métadonnées ; l’expérience de l’utilisateur sera moins satisfaisante lorsqu’il épinglera une vignette dynamique sur le menu Démarrer.
Si vous le désactivez, le navigateur rassemblera ces métadonnées, ce qui permettra à l’utilisateur de bénéficier d’une expérience plus enrichissante lors de cette opération.</string>
<string id="PreventFirstRunPage">Empêcher la page web de première exécution de s’ouvrir dans Microsoft Edge</string>
<string id="PreventFirstRunPage_Explain">
Ce paramètre de stratégie vous permet de déterminer si les collaborateurs voient apparaître la page web de première exécution de Microsoft lorsqu’ils lancent le navigateur Microsoft Edge pour la première fois.
Si vous activez ce paramètre, cette page web ne s’affiche pas lors du premier lancement de Microsoft Edge.
Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, les collaborateurs voient apparaître cette page lorsqu’ils démarrent ce navigateur pour la première fois.</string>
<string id="SyncFavoritesBetweenIEAndMicrosoftEdge">Maintenir vos favoris synchronisés entre Internet Explorer et Microsoft Edge</string>
<string id="SyncFavoritesBetweenIEAndMicrosoftEdge_Explain">Ce paramètre vous permet de déterminer si les utilisateurs peuvent synchroniser leurs favoris entre Internet Explorer et Microsoft Edge.
Si vous activez ce paramètre, les employés peuvent synchroniser leurs favoris entre Internet Explorer et Microsoft Edge.
Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, les employés ne peuvent pas synchroniser leurs favoris entre Internet Explorer et Microsoft Edge.
</string>
<string id="UnlockHomeButton">Déverrouiller le bouton Accueil</string>
<string id="UnlockHomeButton_Explain">Par défaut, lorsque vous activez Configurer le bouton Accueil ou Définir l'URL du bouton Accueil, le bouton Accueil est verrouillé pour empêcher vos utilisateurs de modifier ce que la page charge lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil. Cette stratégie permet aux utilisateurs de modifier le bouton Accueil, même lorsque Configurer le bouton Accueil ou Définir l'URL du bouton Accueil est activé.
Si cette option est activée, les paramètres d'interface utilisateur du bouton Accueil sont activés, ce qui permet à vos utilisateurs d'effectuer des modifications, comme masquer et afficher le bouton Accueil, ou encore configurer une URL personnalisée.
Si cette option est désactivée ou n'est pas configurée, les paramètres d'interface utilisateur pour le bouton Accueil sont désactivés, ce qui empêche vos utilisateurs d'apporter des modifications.
Paramètre par défaut : désactivé ou non configuré
Stratégie liée :
- Configurer le bouton Accueil
- Définir l'URL du bouton Accueil</string>
<string id="AllowFlashClickToRun">Configurer le paramètre Démarrer en un clic Adobe Flash</string>
<string id="AllowFlashClickToRun_Explain">
Si vous activez le paramètre Démarrer en un clic Adobe Flash ou ne le configurez pas, Microsoft Edge requiert que l’utilisateur clique sur le bouton Démarrer en clic, pour cliquer sur le contenu ou pour que le site figure sur la liste autorisée automatiquement avant le chargement et l’exécution du contenu.
Les sites sont répertoriés dans cette liste suite aux commentaires utilisateur, qui indiquent notamment la fréquence à laquelle le chargement et l’exécution du contenu sont autorisés.
</string>
<string id="AllowClearingBrowsingDataOnExit">Autoriser l’effacement des données de navigation en quittant</string>
<string id="AllowClearingBrowsingDataOnExit_Explain">Ce paramètre de stratégie autorise l’effacement automatique des données de navigation à la fermeture de Microsoft Edge.
Si vous activez ce paramètre de stratégie, l’effacement de l’historique de navigation en quittant est activé.
Si vous désactivez ce paramètre de stratégie ou ne le configurez pas, il peut être activé et configuré par les employés dans les options Effacer les données de navigation sous Paramètres.
</string>
<string id="AllowFlash">Autoriser Adobe Flash</string>
<string id="AllowFlash_Explain">Ce paramètre vous permet de décider si les employés peuvent exécuter Adobe Flash dans Microsoft Edge.
Si vous activez ce paramètre ou ne le configurez pas, les employés peuvent utiliser Adobe Flash.
Si vous désactivez ce paramètre, les employés ne peuvent pas utiliser Adobe Flash.
</string>
<string id="AllowCVList">Autoriser la liste de compatibilité Microsoft</string>
<string id="AllowCVList_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider d'utiliser ou non la liste de compatibilité Microsoft (une liste fournie par Microsoft qui contribue à un affichage correct des sites présentant des problèmes de compatibilité connus) dans Microsoft Edge. Par défaut, la liste de compatibilité Microsoft est activée et peut être consultée en visitant about:compat.
Si vous activez ou ne configurez pas ce paramètre, Microsoft Edge télécharge périodiquement la version la plus récente de la liste de compatibilité Microsoft et applique les mises à jour durant la navigation. Lorsqu'un employé visite un site figurant sur la liste de compatibilité Microsoft, il est invité à utiliser Internet Explorer 11, où le site s'affiche automatiquement de manière correcte comme s'il était consulté dans la version d'IE qu'il exige.
Si vous désactivez ce paramètre, la liste de compatibilité Microsoft n'est pas utilisée durant la navigation.</string>
<string id="AllowTabPreloading">Autoriser Microsoft Edge à démarrer et charger la page Démarrer et Nouvel onglet au démarrage de Windows et à chaque fermeture de Microsoft Edge</string>
<string id="AllowTabPreloading_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si Microsoft Edge peut charger la page Démarrer et Nouvel onglet pendant l'authentification de Windows et à chaque fermeture de Microsoft Edge. Par défaut, ce paramètre permet de précharger.
Si vous autorisez le préchargement, désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, Microsoft Edge charge la page Démarrer et Nouvel onglet pendant l'authentification de Windows et à chaque fermeture de Microsoft Edge. Réduction du temps requis pour le démarrage de Microsoft Edge et l'ouverture d'un nouvel onglet.
Si vous empêchez le préchargement, Microsoft Edge ne chargera pas la page Démarrer ou Nouvel onglet pendant l'authentification de Windows et à chaque fermeture de Microsoft Edge.</string>
<string id="AllowTabPreloadingDropdown_AllowTabPreloading">Autoriser le préchargement de l'onglet</string>
<string id="AllowTabPreloadingDropdown_PreventTabPreloading">Empêcher le préchargement de l'onglet</string>
<string id="ConfigureTelemetryForMicrosoft365Analytics">Configurer la collecte des données de navigation pour les Analyses du bureau</string>
<string id="ConfigureTelemetryForMicrosoft365Analytics_Explain">Vous pouvez configurer Microsoft Edge de manière à envoyer l'historique intranet uniquement, l'historique Internet uniquement ou les deux à Analyses du bureau pour les appareils d'entreprise avec un ID commercial configuré. Si ce paramètre est désactivé ou n'est pas configuré, Microsoft Edge n'envoie pas de données d'historique de navigation à Analyses du bureau.
Versions prises en charge : Microsoft Edge sous Windows 10, version 1809
Paramètre par défaut : désactivé ou non configuré (aucune donnée collectée ou envoyée)</string>
<string id="ZonesList_IntranetOnly">Autoriser l'envoi de l'historique intranet uniquement</string>
<string id="ZonesList_InternetOnly">Autoriser l'envoi de l'historique Internet uniquement</string>
<string id="ZonesList_Both">Autoriser l'envoi de l'historique intranet et Internet</string>
<string id="ZonesList_None">Ne pas autoriser l'envoi de l'historique intranet ou Internet</string>
<string id="AllowPrelaunch">Autoriser Microsoft Edge à se prélancer au démarrage de Windows lorsque le système est inactif et à chaque fermeture de Microsoft Edge</string>
<string id="AllowPrelaunch_Explain">Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si Microsoft Edge peut se prélancer pendant la connexion à Windows, lorsque le système est inactif, et à chaque fermeture de Microsoft Edge. Par défaut, ce paramètre permet le prélancement.
Si vous autorisez le prélancement, désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, Microsoft Edge se prélance pendant la connexion à Windows, lorsque le système est inactif, et à chaque fermeture de Microsoft Edge. Réduction du temps requis pour le démarrage de Microsoft Edge.
Si vous empêchez le prélancement, Microsoft Edge ne se prélancera pas pendant la connexion à Windows, lorsque le système est inactif, ou à chaque fermeture de Microsoft Edge.</string>
<string id="AllowPrelaunchDropdown_AllowPrelaunch">Autoriser le prélancement</string>
<string id="AllowPrelaunchDropdown_PreventPrelaunch">Empêcher le prélancement</string>
<string id="ConfigureKioskMode">Configurer le mode Borne</string>
<string id="ConfigureKioskMode_Explain">Configurez le comportement de Microsoft Edge lorsqu'il s'exécute en mode plein écran avec un accès assigné, soit en tant qu'application unique, soit en tant qu'une des applications multiples fonctionnant sur l'appareil en plein écran. Vous pouvez contrôler si Microsoft Edge s'exécute en plein écran InPrivate, multi-onglet InPrivate avec des fonctionnalités limitées ou Microsoft Edge normal.
Vous devez configurer Microsoft Edge dans l'accès assigné pour que cette stratégie prenne effet. Sinon, ces paramètres sont ignorés. Pour en savoir plus sur l'accès assigné et la configuration du mode plein écran, voir « Configurer le mode plein écran et les appareils partagés exécutant des éditions de bureau de Windows » (https://aka.ms/E489vw).
Si activé et défini sur 0 (par défaut ou non configuré) :
- Si s'agit d'une seule application, elle s'exécute en plein écran InPrivate pour une signalisation numérique ou des affichages interactifs.
- S'il s'agit d'une des applications multiples, Microsoft Edge fonctionne normalement.
Si activé et défini sur 1 :
- S'il s'agit d'une seule application, elle exécute une version limitée multi-onglet InPrivate et est la seule application disponible pour la navigation publique. Les utilisateurs ne peuvent pas minimiser, fermer ni ouvrir Windows, ni personnaliser Microsoft Edge, mais peuvent effacer les données de navigation et les téléchargements, et redémarrer en cliquant sur « Terminer la session ». Vous pouvez configurer Microsoft Edge pour qu'il redémarre après une période d'inactivité à l'aide de la stratégie « Configurer la réinitialisation du mode plein écran après le délai d'attente d'inactivité ».
- S'il s'agit d'une des applications multiples, il exécute une version limitée multi-onglet InPrivate pour la navigation publique avec d'autres applications. Les utilisateurs peuvent réduire, fermer et ouvrir plusieurs fenêtres InPrivate, mais ils ne peuvent pas personnaliser Microsoft Edge.</string>
<string id="ConfigureKioskResetAfterIdleTimeout">Configurer la réinitialisation de la borne après l’expiration du délai d'inactivité</string>
<string id="ConfigureKioskResetAfterIdleTimeout_Explain">Vous pouvez configurer Microsoft Edge pour qu'il soit réinitialisé à l'expérience de démarrage configurée après une durée d'inactivité spécifiée. Le minuteur de réinitialisation commence après la dernière interaction utilisateur. La réinitialisation de l'expérience de démarrage configurée supprime les données de navigation de l'utilisateur actuel.
Si cette option est activée, vous pouvez régler le temps d'inactivité en minutes (de 0 à 1 440). Vous devez définir la stratégie Configurer le mode plein écran sur 1 et Configurer Microsoft Edge dans l'accès assigné en tant qu'application unique pour que cette stratégie fonctionne. Une fois que la durée d'inactivité atteint la valeur spécifiée, un message de confirmation invite l'utilisateur à continuer et, en l'absence d'action de l'utilisateur, Microsoft Edge réinitialise après 30 secondes.
Si vous définissez cette stratégie sur 0, Microsoft Edge n'utilise pas de minuteur d'inactivité.
Si elle est désactivée ou non configurée, la valeur par défaut est de 5 minutes.
Si vous ne configurez pas Microsoft Edge dans l'accès assigné, cette stratégie n'est pas appliquée.</string>
<string id="SuppressEdgeDeprecationNotification">Supprimer l’affichage de la notification de désapprobation Microsoft Edge</string>
<string id="SuppressEdgeDeprecationNotification_Explain">Vous pouvez configurer Microsoft Edge pour supprimer l’affichage de la notification qui informe les utilisateurs que la prise en charge de cette version de Microsoft Edge a pris fin le 9 mars 2021. Si cette option est activée, la notification ne s’affiche pas.
Si elle est désactivée ou n’est pas configurée, la notification s’affiche lors de chaque ouverture de Microsoft Edge. </string>
</stringTable>
<!-- Presentation -->
<presentationTable>
<presentation id="ConfiguredFavorites_Presentation">
<textBox refId="ConfiguredFavoritesPrompt">
<label>Spécifiez l’URL pointant vers le fichier qui possède toutes les données d'approvisionnement des favoris (au format html). Vous pouvez exporter un ensemble de favoris depuis Microsoft Edge et utiliser ce fichier html pour approvisionner les ordinateurs des utilisateurs.
L'URL peut être spécifiée comme
1. Emplacement HTTP : http://localhost:8080/URLs.html
2. Réseau local : \\network\shares\URLs.html
3. Fichier local : file:///c:\\Users\\<user>\\Documents\\URLs.html or C:\\Users\\<user>\\Documents\\URLs.html
</label>
</textBox>
</presentation>
<presentation id="ConfigureOpenEdgeWith_Presentation">
<dropdownList refId="ConfigureOpenEdgeWithListBox" noSort="true" defaultItem="3">Configurer Ouvrir Microsoft Edge avec</dropdownList>
</presentation>
<presentation id="ConfigureHomeButton_Presentation">
<dropdownList refId="ConfigureHomeButtonDropdown" noSort="true" defaultItem="0">Configurer le bouton Accueil</dropdownList>
</presentation>
<presentation id="EnterpriseModeSiteList_Presentation">
<textBox refId="EnterSiteListPrompt">
<label>Entrer l'emplacement (URL) de votre liste des sites web Internet Explorer en mode Entreprise</label>
</textBox>
</presentation>
<presentation id="HomePageSite_Presentation">
<textBox refId="HomePageSitePrompt">
<label>Entrer l'emplacement (URL) du site web de votre page d'accueil</label>
</textBox>
</presentation>
<presentation id="HomePages_Presentation">
<textBox refId="HomePagesPrompt">
<label>Utilisez ce format : <support.contoso.com><https://support.microsoft.com/></label>
</textBox>
</presentation>
<presentation id="SetDefaultSearchEngine_Presentation">
<textBox refId="SetDefaultSearchEngine_Prompt">
<label>Spécifiez le lien à ajouter en respectant ce format : <https://fabrikam.com/opensearch.xml></label>
</textBox>
</presentation>
<presentation id="SetHomeButtonURL_Presentation">
<textBox refId="SetHomeButtonURLPrompt">
<label>Entrer une URL au format de chaîne. Par exemple : https://www.bing.com</label>
</textBox>
</presentation>
<presentation id="SetNewTabPageURL_Presentation">
<textBox refId="SetNewTabPageURLPrompt">
<label>Entrez une URL au format de chaîne. Par exemple : https://www.bing.com</label>
</textBox>
</presentation>
<presentation id="ConfigureAdditionalSearchEngines_Presentation">
<textBox refId="ConfigureAdditionalSearchEngines_Prompt">
<label>Spécifiez le ou les liens à ajouter en respectant ce format : <https://fabrikam.com/opensearch.xml><https://www.contoso.com/opensearch.xml></label>
</textBox>
</presentation>
<presentation id="ProvisionedFavorites_Presentation">
<listBox refId="ProvisionedFavorites_List">Entrez le nom du favori dans la première colonne et l'URL du favori dans l'autre colonne comme Contoso http://www.contoso.com/</listBox>
</presentation>
<presentation id="PreventTurningOffRequiredExtensions_Presentation">
<textBox refId="PreventTurningOffRequiredExtensions_Prompt">
<label>Dans l'espace ci-dessous, entrez les noms de la famille de packages (PFN) de l'extension, séparés par des points-virgules.</label>
</textBox>
</presentation>
<presentation id="Cookies">
<dropdownList refId="CookiesListBox" noSort="true" defaultItem="2">Configurer les cookies </dropdownList>
</presentation>
<presentation id="AllowTabPreloading">
<dropdownList refId="AllowTabPreloadingDropdown" defaultItem="0">Configurer le préchargement de l'onglet</dropdownList>
</presentation>
<presentation id="AllowPrelaunch">
<dropdownList refId="AllowPrelaunchDropdown" defaultItem="0">Configurer le prélancement</dropdownList>
</presentation>
<presentation id="ConfigureTelemetryForMicrosoft365Analytics_Presentation">
<dropdownList refId="ZonesListBox" noSort="true" defaultItem="0">Configurer la collection de télémétrie</dropdownList>
</presentation>
<presentation id="ConfigureKioskMode_Presentation">
<text>Configurez le comportement de Microsoft Edge mode plein écran.
Pour un accès assigné à une seule application :
- 0 = Signalisation numérique et affichage interactif en mode plein écran
- 1 = Navigation publique InPrivate (fonctionnalités limitées)
Pour l'accès assigné à plusieurs applications :
- 0 = Microsoft Edge normal s'exécutant dans l'accès assigné
- 1 = Navigation publique InPrivate
</text>
<decimalTextBox refId="ConfigureKioskMode_TextBox" defaultValue="0"></decimalTextBox>
</presentation>
<presentation id="ConfigureKioskResetAfterIdleTimeout_Presentation">
<text>Spécifiez la durée en minutes depuis la dernière activité utilisateur avant la réinitialisation du mode plein écran par Microsoft Edge. Vous pouvez choisir parmi les valeurs suivantes :
- 0 pour désactiver le minuteur d'inactivité
- De 1 à 1 440 minutes d'inactivité depuis la dernière interaction utilisateur
</text>
<decimalTextBox refId="ConfigureKioskResetAfterIdleTimeout_TextBox" defaultValue="5"></decimalTextBox>
</presentation>
<presentation id="ShowMessageWhenOpeningSitesInInternetExplorer_Presentation">
<dropdownList refId="ShowMessageWhenOpeningSitesInInternetExplorer_Dropdown" noSort="true" defaultItem="0">Afficher le lien Poursuivre dans Microsoft Edge</dropdownList>
</presentation>
</presentationTable>
</resources>
</policyDefinitionResources>