HEX
Server: Apache
System: Windows NT MAGNETO-ARM 10.0 build 22000 (Windows 10) AMD64
User: Michel (0)
PHP: 7.4.7
Disabled: NONE
Upload Files
File: C:/Windows/PolicyDefinitions/fr-FR/CredentialProviders.adml
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--  (c) 2006 Microsoft Corporation  -->
<policyDefinitionResources xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" revision="1.0" schemaVersion="1.0" xmlns="http://schemas.microsoft.com/GroupPolicy/2006/07/PolicyDefinitions">
  <displayName>tapez le nom complet ici</displayName>
  <description>tapez la description ici</description>
  <resources>
    <stringTable>
      <string id="DefaultLogonDomain">Affecter un domaine par défaut pour l’ouverture de session</string>
      <string id="DefaultLogonDomain_Help">Ce paramètre de stratégie spécifie un domaine d’ouverture de session par défaut qui peut être différent du domaine auquel appartient l’ordinateur. Sans ce paramètre de stratégie, si, à l’ouverture d’une session, un utilisateur ne spécifie pas de domaine, le domaine auquel appartient l’ordinateur est considéré comme le domaine par défaut. Par exemple, si l’ordinateur appartient au domaine Fabrikam, le domaine par défaut à l’ouverture de la session est Fabrikam. 

Si vous activez ce paramètre de stratégie, le domaine d’ouverture de session par défaut est défini sur le domaine spécifié, lequel peut être différent du domaine auquel l’ordinateur appartient. 

Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, le domaine d’ouverture de session par défaut est toujours défini sur le domaine auquel l’ordinateur appartient.</string>
      <string id="ExcludedCredentialProviders">Exclure les fournisseurs d’informations d’identification</string>
      <string id="ExcludedCredentialProviders_Help">Ce paramètre de stratégie permet à l’administrateur d’exclure l’utilisation des fournisseurs d’informations d’identification spécifiés pendant l’authentification.

Remarque : les fournisseurs d’informations d’authentification traitent et valident les informations d’identification de l’utilisateur pendant l’ouverture de session ou lorsqu’une authentification est nécessaire.
Windows Vista propose deux fournisseurs d’informations d’identification par défaut : Mot de passe et Carte à puce. Un administrateur peut installer des fournisseurs d’informations d’identification supplémentaires pour plusieurs ensembles d’informations d’identification (par exemple, pour prendre en charge l’authentification biométrique).

Si vous activez cette stratégie, un administrateur peut spécifier les CLSID des fournisseurs d’informations d’identification à exclure de l’ensemble des fournisseurs d’informations d’identification installés disponibles à des fins d’authentification.

Si vous désactivez ou ne configurez pas cette stratégie, tous les fournisseurs d’informations d’identification installés et activés sont disponibles à des fins d’authentification.</string>
      <string id="Logon">Ouverture de session</string>
      <string id="AllowDomainPINLogon">Activer la connexion par le code PIN d'usage</string>
      <string id="AllowDomainPINLogon_Help">Ce paramètre de stratégie permet de déterminer si un utilisateur du domaine peut se connecter à l’aide d’un code confidentiel d’usage. 

Si vous activez ce paramètre de stratégie, un utilisateur du domaine peut configurer un code confidentiel d’usage et se connecter avec ce dernier. 

Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, un utilisateur du domaine ne peut pas configurer ni utiliser de code confidentiel d’usage.

Remarque : le mot de passe du domaine de l’utilisateur est mis en cache dans le coffre système lors de l’utilisation de cette fonctionnalité.

Pour configurer Windows Hello Entreprise, utilisez les stratégies Modèles d’administration sous Windows Hello Entreprise.</string>
      <string id="BlockDomainPicturePassword">Désactiver la connexion par mot de passe image</string>
      <string id="BlockDomainPicturePassword_Help">Ce paramètre de stratégie permet de déterminer si un utilisateur du domaine peut se connecter à l’aide d’un mot de passe image.

Si vous activez ce paramètre de stratégie, un utilisateur du domaine ne peut ni configurer ni se connecter avec un code PIN. 

Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, un utilisateur du domaine peut configurer et utiliser un mot de passe image.

Notez que le mot de passe du domaine de l’utilisateur est mis en cache dans le coffre système lors de l’utilisation de cette fonctionnalité.</string>
      <string id="AllowDomainDelayLock">Autoriser les utilisateurs à choisir si un mot de passe est requis lors de la sortie du mode de veille connectée</string>
      <string id="AllowDomainDelayLock_Help">Ce paramètre de stratégie permet de contrôler si un utilisateur peut modifier la durée avant qu’un mot de passe ne soit requis lorsqu’un appareil qui prend en charge l’écran de veille connectée s’éteint.

Si vous activez ce paramètre de stratégie, l’utilisateur d’un appareil qui prend en charge la veille connectée peut modifier la durée au terme de laquelle l’écran de l’appareil s’éteint et avant qu’un mot de passe ne soit requis pour sortir l’appareil de veille. Cette durée est limitée par les paramètres ou stratégies de groupe EAS qui affectent la durée d’inactivité maximale avant le verrouillage d’un appareil. Par ailleurs, si un mot de passe est requis lorsqu’un écran de veille s’allume, le délai d’expiration de l’écran de veille limite les options que l’utilisateur peut choisir.

Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, un utilisateur ne peut pas modifier la durée au terme de laquelle l’écran de l’appareil s’éteint et avant qu’un mot de passe ne soit requis pour sortir l’appareil de veille. À la place, un mot de passe est requis dès que l’écran s’éteint.

Si vous ne configurez pas ce paramètre de stratégie sur un appareil joint à un domaine, un utilisateur ne peut pas modifier la durée au terme de laquelle l’écran de l’appareil s’éteint et avant qu’un mot de passe ne soit requis pour sortir l’appareil de veille. À la place, un mot de passe est requis dès que l’écran s’éteint.

Si vous ne configurez pas ce paramètre de stratégie sur un appareil de groupe de travail, un utilisateur d’un appareil prenant en charge la veille connectée peut modifier la durée au terme de laquelle l’écran de l’appareil s’éteint et avant qu’un mot de passe ne soit requis pour sortir l’appareil de veille. Cette durée est limitée par les paramètres ou stratégies de groupe EAS qui affectent la durée d’inactivité maximale avant le verrouillage d’un appareil. Par ailleurs, si un mot de passe est requis lorsqu’un écran de veille s’allume, le délai d’expiration de l’écran de veille limite les options que l’utilisateur peut choisir.</string>
      <string id="DefaultCredentialProvider">Attribuer un fournisseur d'informations d'identification par défaut</string>
      <string id="DefaultCredentialProvider_Help">Ce paramètre de stratégie permet à l'administrateur d'affecter un fournisseur d'informations d'identification spécifié comme fournisseur d'informations d'identification par défaut.

Si vous activez ce paramètre de stratégie, le fournisseur d'informations d'identification spécifié est sélectionné sur la fenêtre de l'utilisateur.

Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, le système sélectionne le fournisseur d'informations d'identification par défaut sur la fenêtre de l'utilisateur.

Remarque : la liste des fournisseurs d'informations d'identification enregistrés et de leurs GUID se trouve dans le registre sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Authentication\Credential Providers.</string>
      <string id="AllowSecurityKeySignIn">Activer la connexion par clé de sécurité</string>
      <string id="AllowSecurityKeySignIn_Help">Ce paramètre de stratégie vous permet de contrôler si les utilisateurs peuvent se connecter à l’aide de clés de sécurité externes.
      
Si vous activez ce paramètre de stratégie, les utilisateurs peuvent se connecter avec des clés de sécurité externes.

Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, les utilisateurs ne peuvent pas se connecter avec des clés de sécurité externes.</string>
    </stringTable>
    <presentationTable>
      <presentation id="DefaultLogonDomain">
        <textBox refId="DefaultLogonDomain_Message">
          <label>Domaine d’ouverture de session par défaut :</label>
        </textBox>
        <text>Entrez le nom du domaine</text>
      </presentation>
      <presentation id="ExcludedCredentialProviders">
        <textBox refId="ExcludedCredentialProviders_Message">
          <label>Exclure les fournisseurs d’informations d’identification suivants :</label>
        </textBox>
        <text>Entrez les CLSID séparés par des virgules des fournisseurs d’informations d’identification à ne pas utiliser pendant l’authentification.

Par exemple : {ba0dd1d5-9754-4ba3-973c-40dce7901283},{383f1aa4-65dd-45bc-9f5a-ddd2f222f07d}</text>
      </presentation>
      <presentation id="DefaultCredentialProvider">
        <textBox refId="DefaultCredentialProvider_Message">
          <label>Définir le fournisseur d'informations d'identification suivant en tant que fournisseur d'informations d'identification par défaut :</label>
        </textBox>
        <text>Entrez le CLSID d'un fournisseur d'informations d'identification pour le définir comme fournisseur d'informations d'identification par défaut.

Par exemple : {ba0dd1d5-9754-4ba3-973c-40dce7901283}</text>
      </presentation>
    </presentationTable>
  </resources>
</policyDefinitionResources>