HEX
Server: Apache
System: Windows NT MAGNETO-ARM 10.0 build 22000 (Windows 10) AMD64
User: Michel (0)
PHP: 7.4.7
Disabled: NONE
Upload Files
File: C:/Windows/PolicyDefinitions/fr-FR/AppxPackageManager.adml
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--  Copyright (C) Microsoft. All rights reserved.  -->
<policyDefinitionResources xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" revision="1.0" schemaVersion="1.0" xmlns="http://schemas.microsoft.com/GroupPolicy/2006/07/PolicyDefinitions">
  <!-- displayName and description are not used. Not supported by current Group Policy tools. -->
  <displayName>Gestionnaire de package Appx</displayName>
  <description>Gestionnaire de package Appx</description>
  <resources>
    <stringTable>
      <string id="AppxDeployment">Déploiement de package Appx</string>
      <string id="AppxDeploymentAllowAllTrustedApps">Autoriser l’installation des applications approuvées</string>
      <string id="AppxDeploymentAllowAllTrustedAppsExplanation">Ce paramètre de stratégie vous permet de gérer l’installation d’applications métier ou signées par les développeurs approuvées du Windows Store.

Si vous activez ce paramètre de stratégie, vous pouvez installer n’importe quelle application métier ou signée par les développeurs du Windows Store (laquelle doit être signée avec une chaîne de certificats pouvant être validée par l’ordinateur local).

Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, vous ne pouvez pas installer d’applications métier ou signées par les développeurs du Windows Store.</string>
      <string id="AllowAutomaticAppArchiving">Archiver les applications peu utilisées</string>
      <string id="AllowAutomaticAppArchivingExplanation">Ce paramètre de stratégie contrôle si le système peut archiver les applications peu utilisées.

Si vous activez ce paramètre de stratégie, le système recherche régulièrement et archive les applications qui ne sont pas fréquemment utilisées.

Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, le système n’archive aucune application.

Si vous ne configurez pas ce paramètre de stratégie (par défaut), le système suit le comportement par défaut, qui consiste à vérifier régulièrement les applications peu utilisées et à les archiver, et l’utilisateur peut configurer ce paramètre eux-mêmes.</string>
      <string id="AllowDeploymentInSpecialProfiles">Permettre le déploiement dans des profils spécifiques</string>
      <string id="AllowDeploymentInSpecialProfilesExplanation">Ce paramètre de stratégie vous permet de gérer le déploiement d’applications du Windows Store lorsque l’utilisateur est connecté sous un profil spécifique. Les profils spécifiques incluent les profils utilisateur suivants, où les modifications apportées sont annulées après la déconnexion de l’utilisateur :

Profils utilisateur itinérants auxquels le paramètre de stratégie de groupe « Supprimer les copies mises en cache des profils itinérants » s’applique

Profils utilisateur obligatoires et super obligatoires, lesquels sont créés par un administrateur

Profils utilisateur temporaires, lesquels sont créés lorsqu’une erreur empêche le chargement du profil approprié

Profils utilisateur pour le compte Invité et les membres du groupe Invités


Si vous activez ce paramètre de stratégie, la stratégie de groupe autorise les opérations de déploiement (ajout, inscription, mise en lots, mise à jour ou suppression d’un package d’applications) d’applications du Windows Store lorsqu’un profil spécifique est utilisé.

Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, la stratégie de groupe bloque les opérations de déploiement d’applications du Windows Store lorsqu’un profil spécifique est utilisé.</string>
      <string id="AllowDevelopmentWithoutDevLicense">Autorise le développement d’applications du Windows Store et leur installation depuis un environnement de développement intégré</string>
      <string id="AllowDevelopmentWithoutDevLicenseExplanation">
        Autorise ou refuse le développement d’applications du Microsoft Store et leur installation directement depuis un environnement de développement intégré.

        Si vous activez ce paramètre et la stratégie de groupe « Autoriser l’installation des applications approuvées », vous pouvez développer des applications du Microsoft Store et les installer directement depuis un environnement de développement intégré.

        Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, vous ne pourrez pas développer d'applications du Microsoft Store ni en installer directement depuis un environnement de développement intégré.
      </string>
      <string id="DisableDeploymentToNonSystemVolumes">Désactiver l'installation d'applications Windows pour les volumes non-système</string>
      <string id="DisableDeploymentToNonSystemVolumesExplanation">
        Ce paramètre de stratégie vous permet de gérer l'installation des applications Windows sur des volumes système, tels que des partitions secondaires, des lecteurs USB ou des cartes SD.

Si vous activez ce paramètre, vous ne pouvez pas déplacer ou installer des applications Windows sur d'autres volumes que le volume système.

Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre, vous pouvez déplacer ou installer des applications Windows sur d'autres volumes.
      </string>
      <string id="RestrictAppDataToSystemVolume">Empêcher le stockage des données d'applications des utilisateurs sur des volumes non-système</string>
      <string id="RestrictAppDataToSystemVolumeExplanation">
        Empêcher le déplacement des données d'applications des utilisateurs vers un autre emplacement lors du déplacement ou de l'installation d'une application à un autre emplacement.

Si vous activez ce paramètre, toutes les données d'applications des utilisateurs seront conservées sur le volume système, quel que soit l'emplacement d'installation de l'application.

Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre, lorsqu'une application est déplacée vers un autre volume, les données d'applications des utilisateurs sont également déplacées vers ce volume.
      </string>
      <string id="AllowSharedLocalAppData">Autoriser une application Windows à partager des données d'applications entre les utilisateurs</string>
      <string id="AllowSharedLocalAppDataExplanation">Gère la possibilité pour une application Windows de partager des données entre les utilisateurs qui ont installé l’application.

        Si vous activez ce paramètre de stratégie, une application Windows peut partager des données d’application avec d’autres instances de cette application. Les données sont partagées dans le dossier SharedLocal. Ce dossier est accessible via l’API Windows. Storage API.

        Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, les applications Windows ne peuvent pas partager des données d’applications avec d’autres instances de cette application. Si cette stratégie était activée précédemment, toutes les données d’application partagées précédemment sont conservées dans le dossier SharedLocal.
      </string>
      <string id="BlockNonAdminUserInstall">Empêcher les utilisateurs non administrateurs d’installer des applications Windows empaquetées</string>
      <string id="BlockNonAdminUserInstallExplanation">Gère la capacité des utilisateurs non-administrateurs à installer des packages d’applications Windows.

        Si vous activez cette stratégie, les non-administrateurs ne peuvent pas initier l’installation des packages d’applications Windows. Les administrateurs qui souhaitent installer une application devront effectuer cette opération à partir d’un contexte d’administrateur (par exemple, une fenêtre PowerShell d’administrateur). Tous les utilisateurs pourront toujours installer des packages d’applications Windows via le Microsoft Store, si cela est autorisé par d’autres stratégies.

        Si vous désactivez ce paramètre de stratégie ou si vous ne le configurez pas, tous les utilisateurs peuvent lancer l’installation des packages d’applications Windows.
      </string>
      <string id="DisableBackgroundAutoUpdates">Ne pas autoriser la mise à jour automatique des applications en arrière-plan</string>
      <string id="DisableBackgroundAutoUpdatesExplanation">Gère la fonctionnalité de mise à jour automatique des applications version test en arrière-plan. 

Si vous activez ce paramètre de stratégie, les applications version test ne sont pas mises à jour automatiquement en arrière-plan.

Si vous désactivez cette stratégie, les applications version test sont mises à jour automatiquement en arrière-plan.

La valeur par défaut est « Disabled » (clé absente).
      </string>
      <string id="DisableMeteredNetworkBackgroundAutoUpdates">Ne pas autoriser la mise à jour automatique des applications version test en arrière-plan sur un réseau limité</string>
      <string id="DisableMeteredNetworkBackgroundAutoUpdatesExplanation">Gère une fonctionnalité de mise à jour automatique des applications version test en arrière-plan sur un réseau limité. 

Si vous activez ce paramètre de stratégie, les applications version test ne sont pas mises à jour automatiquement en arrière-plan sur un réseau limité.

Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, les applications version test sont mises à jour automatiquement en arrière-plan sur un réseau limité.

La valeur par défaut est « Disabled » (clé absente).
      </string>
    </stringTable>
  </resources>
</policyDefinitionResources>